Pour qui ? Pourquoi ?

Terriennes se veut avant tout une communauté en ligne pour les femmes qui évoluera avec le temps et les besoins de chacune. Le but est de faire un site sur lequel vous vous sentez bien, mais qui sera aussi un lieu de rencontres et de partages.

Témoignages de femmes, partages d’expériences, Terriennes accueillera la voix de tous les femmes, de tout horizons. Notre société est profondément ancrée dans le patriarcat et l’énergie masculine, ouvrir la voie aux femmes pour s’entraider et pour développer ensemble une nouvelle façon de vivre est un rêve qu’il est possible de réaliser.

En développant nos propres capacités, en travaillant sur nous et en partageant notre sagesse, nous pourrons montrer la voie aux autres. Mais avant tout amener une nouvelle image de la femme dans le monde, loin de l’obligation qu’elle a de se mesurer aux hommes pour prouver sa valeur. On peut montrer que l’énergie féminine est importante pour l’équilibre et que nous avons toutes quelque chose à apporter.

Terriennes est un projet en cours, en devenir. Un peu à notre image, nous, les femmes, qui cherchons l’équilibre, notre propre voie et qui évoluons sans cesse grâce aux leçons de la vie.

J’ai bon espoir qu’un jour Terriennes traverse les écrans et devienne plus concret à travers des rencontres et d’autres projets. Il faut simplement commencer un jour et ce site est un premier pas comme un autre. Seul l’avenir nous dira quelle sera sa place !